Partez vers des destinations peu fréquentées
Cette fois, vous aimeriez bien partir dans un lieu tranquille où vous pourrez enfiler des heures et des heures de sommeil réparateur. Vous en avez vraiment besoin, et tout ce que vous souhaitez, ce sont des moments tranquilles, sans que personne ne vous dérange. Le fait est que, même en pleines vacances estivales, il est possible de trouver de tels lieux où les seuls bruits que vous entendrez sont ceux du vent, des oiseaux et des battements de votre cœur émerveillé. Oui, de tels lieux peu connus et donc peu fréquentés existent.
Lieux paisibles pour des vacances calmes

La Laponie suédoise est un de ces lieux où vous goûterez tout du long de quiétude. Dès que vous y posez les pieds, vous avez l’impression d’être hors du monde, isolé, face à vous-même et à la nature. Très facile alors de laisser loin derrière vous les soucis de tous les jours. En Suède, empruntez le chemin Kungsleden pour une longue mais ô combien tranquille randonnée de 400 km. C’est l’un des meilleurs moyens de découvrir autrement la Laponie suédoise, ses lacs cristallins, ses douces vallées et ses magnifiques glaciers. Il est temps de vous réconcilier avec la nature, le tout, sous un extraordinaire soleil de minuit…
La Moldavie si snobée mais d’une grande beauté

Connaissez-vous la Bourgogne ? Si oui, eh bien, ses paysages ressemblent beaucoup à ceux de la Moldavie. Sinon, sachez que le climat en France et en Moldavie est pratiquement le même, ainsi que les caractéristiques topographiques qui sont propices à la viticulture. Ne vous étonnez pas d’apprendre que ce petit pays possède la plus importante cave à vin au monde ! Ne manquez pas la visite de la capitale, Chisinau, où vous en aurez plein la vue côté architecture et constructions, sans avoir plein de monde à vos côtés.